Rondalicious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondalicious

100% rondeurs, 0% complexe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous plait chez vous ? et avec quelle partie de votre corps séduisez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra <3
Admin
Admin
Sandra <3


Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 51
Localisation : 37.Tours

Qu'est ce qui vous plait chez vous ? et avec quelle partie de votre corps séduisez vous ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous plait chez vous ? et avec quelle partie de votre corps séduisez vous ?   Qu'est ce qui vous plait chez vous ? et avec quelle partie de votre corps séduisez vous ? I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:07

Moi j'aimerais savoir se que vous aimez en vous ? e si vous en jouer au niveau séduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Admin
Claire


Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : Metz

Qu'est ce qui vous plait chez vous ? et avec quelle partie de votre corps séduisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait chez vous ? et avec quelle partie de votre corps séduisez vous ?   Qu'est ce qui vous plait chez vous ? et avec quelle partie de votre corps séduisez vous ? I_icon_minitimeVen 3 Déc - 16:11

Moi j'aime bien ma bouille , mais niveau séduction c'est plus avec le décolleté , c'est trés marrant je trouve de réussir à gêner les gens qui n'ose pas regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rondalicious.forumgratuit.org
Cajolyne68
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres
Cajolyne68


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 40
Localisation : Alsace (68)

Qu'est ce qui vous plait chez vous ? et avec quelle partie de votre corps séduisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait chez vous ? et avec quelle partie de votre corps séduisez vous ?   Qu'est ce qui vous plait chez vous ? et avec quelle partie de votre corps séduisez vous ? I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:48

Claire: c'est vrai tu as un super beau visage Smile

Moi on m'a souvent dit que j'avais un regard de perverse ou j'avais de belle lèvre mais en vrai je sais pas séduire donc je fais rien je reste naturelle c'est à dire timide et ça marche aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous plait chez vous ? et avec quelle partie de votre corps séduisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait chez vous ? et avec quelle partie de votre corps séduisez vous ?   Qu'est ce qui vous plait chez vous ? et avec quelle partie de votre corps séduisez vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous plait chez vous ? et avec quelle partie de votre corps séduisez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre corps
» Notre corps
» les spritz biscuits de noel de chez nous)
» Votre homme idéal?
» Votre type de femme messieurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondalicious :: Nous,rondes et ronds :: Ce que vous aimez-
Sauter vers: